Grace à sa situation privilégiée sur le continent africain, Dakar est devenu un véritable point de rencontre des hommes d’affaires et autres séminaristes. Chaque année, la capitale sénégalaise reçoit de nombreuses personnes venues des quatre coins du monde et augmente régulièrement sa capacité d’accueil.

En fonction du nombre d’hommes d’affaires qui croit d’année en année, certains de ces hôtels ont choisi d’agrandir leur capacité, c’est le cas du Radisson Blue qui est en train de finaliser son projet. On peut également citer l’exemple du terroubi qui a fait une extension de quelques chambres. Si certains hôtels augmentent leur capacité afin de répondre à la demande, d’autres préfèrent modifier pour garantir le maximum de confort à leurs clients tout le long de leur séjour. C’est pour cette raison que le standing des chambres du 5e étage de l’hôtel Nina a été relevé pour offrir aux clients plus de confort.

Par ailleurs, de nombreux projets de construction d’hôtels sont en cours d’exécution dans la capitale sénégalaise. En effet, pour marquer leur présence dans le pays, des complexes hôteliers de dimension internationale comptent ouvrir une structure à Dakar. Compte tenu de tous ces avantages, le secteur touristique connaitra une augmentation au Sénégal. On peut dire avec l’aéroport Blaise Diagne, Dakar est devenu un hub aérien, et donc facile à rejoindre depuis les 5 continents.

À propos de l'auteur
Moussa BA
Afficher tous les articles
Consultez le dernier article de cet auteur !
Ousmane Sonko :   Focus sur les législatives 2024
De quoi Farba Ngom a-t-il peur?

De quoi Farba Ngom a-t-il peur?

September 24, 2024
QUEL AVENIR POUR LA DÉMOCRATIE EN AFRIQUE ?

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles associés